Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zoneurs de Http://ZoneK-fr.Darkbb.com
Albums Photos
17 décembre 2007

Le mot de l'Administrateur

Zone K

Zone K est un forum français dédié a Mortal Kombat le jeu. Il aura été le premier Forum francophone actif a se finaliser et se manifester en tant que tel. Créé a l'origine par l'illustre Belge "Santa" (Salut mon Grégounet ^^), puis passé la main au grand "Tazuki" (couocu mon Tazounet), et fini échoué entre les mains de Kidd, soutenu par son frère Rikku.

Zone K a été plagié ! Zone K a été insulté ! Zone K a été abandonné ! Mais Zone K est toujours vivant ! Zone K est le résultat d'une collaboration d'adorateurs, de fans, et surtout d'amis. Des Zoneurs inventifs qui ont la pêche, des Zoneurs qui évoluent sans cesse, des Zoneurs Originaux, voilà ce que sont ces membres.

Zone K aura tout inventé, avec l'aide de ses précieux Zoneurs, le staffe a réussi a créer ce monde, copié, mais jamais égalé, et toujours au petit soin avec leur équipe, toujours au petit soin du fofo, jamais un membre n'est laissé de côté, jamais longtemp le forum est pourrie par les membres fantomes et le flood débile, et ce grace a son équipe formidable.

Bravo mes Zoneurs, du Staff ou membre, je vous remercie tous.

Kidd, votre Administrateur dévoué.

Publicité
Commentaires
Les Zoneurs de Http://ZoneK-fr.Darkbb.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité